MENU

The Edge Benefits annonce le lancement d'un régime de soins de santé « révolutionnaire »

par La rédaction | 08 juin 2017 13h30

Photo : Freepik

The Edge Benefits annonce le lancement sur le marché canadien d'un nouveau régime d'assurance soins de santé et dentaires « révolutionnaire ».

« Nous avons revu la structure de notre couverture afin d'offrir aux Canadiens un produit plus abordable, plus flexible et plus accessible que jamais, affirme Neil Paton, président et chef de la direction. Nous croyons qu'elle s'adapte bien à l'évolution des besoins des consommateurs modernes, particulièrement à ceux de notre marché cible, les petites entreprises et les travailleurs autonomes. »

De la flexibilité et des choix « incroyables »

Grâce à la nouvelle structure, les clients peuvent concevoir un régime, soit Soins de santé seulement ou Soins de santé et dentaires, qui convient à leurs besoins et à leur budget. Ils peuvent d'abord souscrire un régime de base à établissement garanti et y ajouter des garanties supplémentaires au besoin.

Autre avantage, The Edge Benefits a conçu ses solutions sur une plateforme individuelle plutôt que sur une plateforme collective. Cette solution permet selon la compagnie d'offrir de la flexibilité et des choix « incroyables », encore jamais vus sur le marché traditionnel de l'assurance collective.

Publicité
Sur le même sujet …