MENU

The Insurance Journal devient The Insurance & Investment Journal

par Serge Therrien | 19 janvier 2010 19h50

Avec sa première édition de 2010, The Insurance Journal, la publication sœur du Journal de l'assurance distribuée à l'échelle canadienne, arbore un nouveau nom : The Insurance & Investment Journal. Pourquoi ce nouveau nom? Depuis les débuts de ce magazine, il y a quatorze ans, l'industrie et plusieurs lecteurs - des conseillers financiers de partout au Canada - mettent de plus en plus l'accent sur les investissements dans leur offre de produits.On n'a qu'à penser aux produits à garantie de retrait minimum, à la vie universelle avec option d'investissement, aux fonds distincts et aux fonds communs. Notre traitement des nouvelles a reflété ces développements. Ainsi, à chaque mois, le magazine publie une solide couverture de l'actualité et des tendances dans l'industrie du placement en plus du contenu en assurance, en gestion du patrimoine ainsi qu'en planification financière.

D'ailleurs, la qualité de l'information publiée par le pendant anglophone du Journal de l'assurance a été reconnue par le Canadian Institute of Financial Planners (CIFPs) qui, depuis deux ans, a acheté un abonnement à ses quelque 3000 membres au Canada.

En livrant des articles en profondeur, qui mettent en vedette des experts renommés et des conseils de vente, The Insurance & Investment Journal est heureux d'être le partenaire des conseillers pour encore plusieurs années de prospérité.

Publicité