MENU

TSW lance un programme de responsabilité professionnelle destiné aux courtiers

par Reynaldo Marquez | 12 octobre 2006 18h36

Services de gestion TSW a lancé depuis le 1er septembre dernier un produit d’assurance responsabilité en cas d’erreurs ou omissions à l’intention des cabinets de courtage en assurance de dommages.Le programme, appelé Responsabilité professionnelle pour les courtiers, s’adresse particulièrement aux cabinets de courtage dont le volume de primes s’élève à un maximum de 50 millions (M$).

« Les primes à payer varient en fonction de la grandeur du cabinet. Cela peut aller de 5000$ à quelques centaines de milliers par année, selon le cabinets », illustre Daniel Tousignant, vice-président exécutif et directeur général de Service de Gestion TSW.

Avec cette offre, TSW entend accroître le nombre de cabinets de courtage avec lesquels la société traite pour les faire passer de 250 à 1000 cabinets. « Bien sûr, 1000 courtiers est une indication, puisque nous visons le plus grand nombre de nouveaux clients possible », indique M. Tousignant.

Conçu par l’assureur St-Paul Travelers, ce produit est distribué partout au Canada par l’entremise exclusive de TSW, a affirmé de son côté Kim O’Connell, porte-parole de l’assureur.

Ouverture de nouveaux bureaux


Le lancement de ce programme coïncide avec l’ouverture de deux nouveaux bureaux de TSW dans les villes de Toronto et de Vancouver, qui viennent s’ajouter à celui de Montréal.

Avec ces deux initiatives, TSW entend ainsi renforcer sa présence dans le marché canadien, affirme Daniel Tousignant. Il a refusé de dévoiler davantage d’information sur la stratégie d’expansion de TSW.

Publicité