MENU

Un agent de Manuvie fait son entrée dans le livre Guinness des records

par La rédaction | 02 août 2017 09h45

Sun Yung Tsu (Joe Sun), le plus ancien agent d'assurance vie actif de Manuvie, a été inscrit aux Guinness World Record à titre d'« employé ayant eu la plus longue carrière comme vendeur ». Après 62 ans et 238 jours de service à Manuvie Hong Kong, cet homme phénoménal de 91 ans continue d'aider ses clients et d'inspirer ses collègues grâce à sa détermination et à son engagement.

M. Sun a établi ce nouveau record Guinness mondial le 11 juillet 2017, et il a officiellement reçu son certificat aujourd'hui lors d'une grandiose fête d'agence à Hong Kong afin de souligner son record du monde.

Recruté en 1954

« C'est pour moi un grand honneur d'avoir établi un nouveau record du monde pour ma longue carrière d'agent d'assurance. J'aimerais remercier Manuvie de m'avoir permis de faire le travail que j'adore et de rencontrer mes amis les plus chers. J'ai savouré pleinement chaque instant de mes soixante premières années à Manuvie et je ne compte pas encore prendre ma retraite, souligne M. Sun. Au travail tout comme dans la vie, il est important de toujours se tourner vers l'avenir et de rester passionné. »

Originaire de Shanghai, M. Sun était l'un des sept employés choisis, parmi 400 candidats, pour se joindre au bureau de Manuvie à Hong Kong en 1954. La succursale regroupait uniquement 20 employés à ce moment. Grâce à son professionnalisme et à sa passion, il est devenu l'un des agents les plus prospères de Manuvie.

Nombreuses récompenses prestigieuses

Au fil des années, il a obtenu de nombreuses récompenses prestigieuses, notamment le titre d'Assureur émérite cinq étoiles en 1979, il s'est classé au palmarès des dix meilleurs de sa division à 15 reprises au cours de sa carrière et il a été nommé champion des ventes cinq fois. Faisant actuellement partie de la solide équipe de Hong Kong d'environ 7 000 conseillers, M. Sun continue à incarner les valeurs de Manuvie, qui sont la fiabilité, l'intégrité et l'avant-gardisme dans un secteur d'activité en constante évolution.

« Bien que la technologie ait créé une onde de choc dans le domaine de l'assurance, notre secteur sera toujours constitué de personnes ayant pour mission d'aider les autres et d'établir des relations à long terme avec les clients et les collègues. M. Sun incarne ce principe mieux que quiconque, étant le parfait exemple de professionnalisme que nous devons tous viser et les valeurs que cela représente », a mentionné pour sa part Guy Mills, chef de la direction de Manulife Hong Kong.

Publicité
Sur le même sujet …