MENU

Un site Web dédié à la copropriété

par Mathieu Carbasse | 18 juin 2015 09h00

Réalisé à l’initiative de la Chambre des notaires, à laquelle collabore la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) en compagnie de neuf autres ordres et organismes d’autoréglementation, le site lacopropriete.info vient de voir officiellement le jour.

lacopropriete
 

Ce tout nouveau site Web regroupe à un seul et même endroit une multitude d’informations sur la copropriété pour accompagner le promoteur, l’administrateur, le copropriétaire, l’acheteur et le vendeur. Le représentant en assurance de dommages y trouvera également une panoplie d’informations pour approfondir ses connaissances sur la copropriété et il pourra aussi y diriger ses clients qui désirent des renseignements complets sur le sujet.

Ludique et facile de consultation, le site lacopropriete.info sensibilise les différentes clientèles sur leurs droits et obligations en simplifiant la recherche d’information et de soutien sur la copropriété résidentielle.

De plus, grâce à la fonctionnalité Info-Experts, les usagers peuvent poser toutes leurs questions en lien avec la copropriété et ses enjeux et recevoir, sans frais, des réponses d’experts désignés en la matière dans les 48 heures.

Pour plus d’informations et de conseils, le public peut également s’inscrire à une infolettre, suivant l’actualité et les préoccupations recueillies grâce à Info-Experts.

Il est à noter que l’information qui se trouve dans le site ainsi que les réponses aux questions sont disponibles à titre informatif et, en aucun temps, ne pourront se substituer aux conseils des professionnels.

Publicité