MENU

Un tableau recense les assureurs en fonction de leur adoption des eDocs

par Mathieu Carbasse | 27 octobre 2016 11h30

Photo : Freepik

Le Centre d’étude pour la pratique d’assurance (CSIO) vient de lancer un nouvel outil, le Tableau de Disponibilité d’eDocs. Cet outil permet aux membres courtiers de découvrir les compagnies d’assurance qui ont déjà adopté les eDocs pour les branches d’assurance des entreprises, des particuliers et d’exploitations agricoles.

Ce tableau a été conçu pour répondre aux besoins des membres, lesquels ont demandé davantage informations sur l’implémentation d’eDocs parmi les compagnies d’assurance. Le Tableau de disponibilité d’eDocs fournit ainsi une source d’informations centralisée que les membres de CSIO peuvent utiliser pour optimiser le flux de travail sans papier.

«Nous avons écouté activement nos membres et grâce à leurs rétroactions nous avons pu concevoir de nouveaux outils et ressources CSIO qui augmenteront l’efficacité au sein du réseau des courtiers, affirme Catherine Smola, présidente et chef de la direction du CSIO. Maintenant, avec le Tableau de Disponibilité d’eDocs, les membres peuvent voir automatiquement sur notre page web les assureurs qui offrent eDocs, au lieu de les contacter individuellement.»

 

Publicité
Sur le même sujet …