Neil Paton affirme que The Edge Benefits a connu une année phénoménale en 2017, affichant une croissance globale de 22 %.

Si cette croissance est un peu plus ténue pour l’instant en 2018, il estime que sa compagnie se dirige encore une fois vers une croissance dans les deux chiffres. « Cela nous satisfait. Nous sommes en avance sur nos prévisions, dit-il. Il y a aussi une augmentation de 10 % du nombre de nouveaux conseillers qui font affaire avec nous. Et ce n’est que la pointe de l’iceberg. »

Malgré le travail entrepris pour se faire entendre davantage par ceux qui desservent le grand public desservi, il reste difficile de faire disparaitre la croyance que seuls quelques spécialistes pourraient être intéressés à vendre l’assurance invalidité. Neil Paton et son équipe aimeraient s’entretenir avec tous les conseillers qui œuvrent pour le compte des agents généraux qu’ils desservent. Certains continuent de ne proposer la collaboration que d’un petit nombre d’entre eux.

« C’était peut-être la chose à faire au temps du marché traditionnel. Ce n’est pas nécessairement bon dans le cas actuel. Notre approche fonctionne mieux si nous nous adressons tout simplement à tout le monde, dit-il. Nous constatons que les produits simplifiés prennent vraiment de plus en plus de place. C’est selon nous une excellente façon de faire ses premiers pas dans le domaine. »