MENU

Uniban et PH Vitres d’autos s’associent avec une société de capital-investissement américaine

par Justine Montminy | 05 avril 2018 13h30

Les entreprises de distribution, de traitement et de la gestion en réclamations de verre automobile, Uniban Canada et PH Vitres d’Autos poursuivent leur stratégie d’expansion en signant un partenariat avec Ridgemont Equity Partners, une société de capital-investissement basée aux États-Unis.

Ces trois sociétés ont lancé le Groupe Clairus, qui permettra le développement de nouveaux marchés en Amérique du Nord et à l’étranger.

Soutenir une croissance continue

« Ce partenariat avec Ridgemont renforce notre organisation et prépare le terrain pour une croissance continue tant en Amérique du Nord qu’à l’étranger. Ridgemont permettra d’accroitre la présence de Clairus au sein de nouveaux territoires ainsi que d’investir dans de nouvelles technologies », a indiqué par voie de communiqué le président et chef de la direction du Groupe Clairus, Marc Desmarais.

Le Groupe Clairus est le prolongement direct de la récente croissance d’Uniban. L’année dernière, Uniban a fait l’acquisition de Go ! Glass & Accessories, Star Auto Glass et le Docteur du Pare-Brise

Publicité
Sur le même sujet …