MENU

UV Mutuelle lance un défi aux entreprises de Drummondville

par La rédaction | 11 mai 2017 15h30

De gauche à droite : Pascal Henri de Constructions Magco Inc., Nathalie Guindon et Hélène Laroche de la Tablée Populaire, André Lemaire des Habitations André Lemaire et Christian Mercier, président-directeur général d’UV Mutuelle.

En tant que présentateur officiel de la Loto-Maison L’Union-Vie au profit de la Fondation de la Tablée Populaire de Drummondville, UV Mutuelle lance un défi aux entreprises de la ville. Par la voix de son président-directeur, Christian Mercier, la compagnie invite les dirigeants d’entreprises de Drummondville à offrir un billet de la Loto-Maison à chacun de leurs employés afin de soutenir l’organisme.

« Chez UV Mutuelle, nous sommes heureux d’offrir un billet à chacun de nos 140 employés. J’invite donc les entreprises de la région à faire de même. En achetant des billets, vous offrez à vos employés non seulement une belle reconnaissance et la chance de gagner cette magnifique maison de 375 000 $, mais surtout, vous contribuez à aider des gens dans le besoin, collectivement, mutuellement », a-t-il ainsi lancé à l’occasion de la conférence de presse d’inauguration de la Maison.

La Fondation de la Tablée Populaire de Drummondville vise à briser l’isolement des personnes exclues et démunies et leur fournir un support aux niveaux social, psychologique, physique et affectif afin de les aider à sortir de la spirale de l’appauvrissement et leur donner de la dignité et l’autonomie.

Publicité
Sur le même sujet …