MENU

UV Mutuelle remet les clés de la Loto-Maison L’Union-Vie 2017

par La rédaction | 18 septembre 2017 10h30

De gauche à droite : François Beaudoin, président du CA de la Fondation de la Tablée populaire, Dave Beaunoyer, président de la campagne 2017, Hélène Laroche, chargée de projets, Serge Anctil, gagnant de la demeure et Christian Mercier, président-dir

À l’occasion de la soirée de tirage du 13 septembre dernier, le président-directeur général de UV Mutuelle, Christian Mercier, accompagné des membres de son équipe, a remis les clés de la Loto-Maison L’Union-Vie au profit de la Fondation de la Tablée populaire de Drummondville, qui vise à briser l’isolement des personnes exclues et démunies. C’est le drummondvillois d’adoption, Serge Anctil, qui est devenu le propriétaire d’une magnifique demeure sur la rue du Censitaire.

Présentateur de la Loto-Maison depuis les huit dernières années, UV Mutuelle appuie la Fondation de la Tablée populaire en compagnie d’autres partenaires de la région afin d’offrir un prix d’une valeur de 374 891 $.

« C’est avant tout un travail d’équipe où plusieurs entreprises de Drummondville se mobilisent pour offrir une maison grandiose, en plus de soutenir la cause des plus démunies. », affirme M. Mercier. Volet majeur de la campagne de financement de la Fondation, la Loto-Maison L’Union-Vie permet de recueillir des fonds pour soutenir l’organisme. « L’engagement dans la communauté est une valeur mutualiste à laquelle nous adhérons et nous sommes très fiers de contribuer à ce projet rassembleur qui fait des heureux! », poursuit-il.

Publicité
Sur le même sujet …