MENU

Verglas au Nouveau-Brunswick: Sun Life fait un don à la Croix-Rouge canadienne

par La rédaction | 09 février 2017 09h45

La Financière Sun Life fera prochainement un don de 15 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de venir en aide aux personnes touchées par le verglas au Nouveau-Brunswick. Lors de la récente tempête, des centaines de poteaux électriques et des milliers de kilomètres de fils sont tombés, entraînant des pannes de courant à grande échelle. Plus de 133 000 habitations et commerces ont été touchés. Les dommages les plus importants ont été constatés dans le nord-est de la province, où des milliers de personnes demeurent encore sans électricité.

« De nombreux résidents et commerçants du Nouveau-Brunswick ont été touchés par la tempête de verglas et en subissent les contrecoups. Nous sommes de tout cœur avec eux et continuons de surveiller l'évolution de la situation afin de nous assurer que les ressources appropriées sont déployées pour ceux dans le besoin, a indiqué Léo Grépin, vice-président principal, assurance individuelle et gestion de patrimoine à la Financière Sun Life Canada. Nous sommes résolus à aider nos clients frappés par la tempête de verglas en répondant à leurs besoins particuliers. Que ce soit pour donner un accès plus rapide à des fonds, pour prolonger des délais de paiement ou pour offrir tout autre aide spéciale qui serait nécessaire. »

La somme versée par la Financière Sun Life à la Croix-Rouge canadienne proviendra du Fonds d'intervention international de la Financière Sun Life établi auprès de la Croix-Rouge canadienne, première formule de parrainage international de ce genre établie par une entreprise. Elle permettra le déploiement rapide de mesures d'urgence dans les régions touchées.

Les Canadiens peuvent faire un don au fonds Tempête de verglas au Nouveau-Brunswick 2017 en vue d'appuyer les efforts d'intervention de la Croix-Rouge canadienne.

Publicité