MENU

Wawanesa devient la compagnie d’assurance officielle de la Ligue canadienne de hockey

par Mathieu Carbasse | 24 octobre 2016 09h57

Lors de la Série Canada-Russie 2015 (Photo : LCH)

Wawanesa Assurance et la Ligue canadienne de hockey (LCH) ont récemment signé un nouveau partenariat faisant de Wawanesa la compagnie d’assurance auto/habitation officielle de la LCH, de la Ligue de l’Ontario et de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Cette entente sur plusieurs années comprend la commandite de 34 équipes de la LCH dans la Ligue de l’Ontario et la LHJMQ. Dans le cadre de ce partenariat, l’assureur sera mis en valeur lors de la diffusion des matchs sur les ondes de Sportsnet et de TVA Sports au cours de la saison régulière, des séries éliminatoires ainsi que lors des événements nationaux de la LCH, notamment la Série CIBC Canada-Russie, le Match des Meilleurs Espoirs Sherwin-Williams de la LCH/LNH et la Coupe Memorial MasterCard.

120e anniversaire pour Wawanesa

« La Ligue canadienne de hockey est fière de compter Wawanesa Assurance au sein de la famille de la LCH, affirme David Branch, président de la LCH. Nous désirons féliciter Wawanesa Assurance qui célèbre son 120e anniversaire en tant que compagnie canadienne et nous avons hâte de bâtir un partenariat où nous pourrons activement appuyer ensemble nos jeunes et nos collectivités. »

Profitant de la portée nationale et de la présence dans les marchés locaux de la LCH, Wawanesa Assurance activera sa commandite lors de divers matchs dans 34 collectivités du Canada à compter du 21 octobre 2016 et tout au long de la saison.

« Deux grandes organisations canadiennes »

« Ce qui nous a attiré à la LCH et à ses ligues a été la proximité avec notre long historique d’assurer les collectivités d’un océan à l’autre au Canada. Comme la LCH, nous sommes engagés à redonner aux collectivités ou nous vivons et travaillons, indique Keith Hantry, chef de l’exploitation de la Compagnie Mutelle d’Assurance Wawanesa. Nous sommes enthousiastes à propos de ce partenariat et nous avons hâtes de participer à la croissance de la LCH et de Wawanesa, deux grandes organisations canadiennes. »

 
Équipes de la LCH commanditées par Wawanesa Assurance

LHJMQ
Titan d’Acadie-Bathurst
Drakkar de Baie-Comeau
Armada de Blainville-Boisbriand
Screaming Eagles du Cap-Breton
Islanders de Charlottetown
Saguenéens de Chicoutimi
Voltigeurs de Drummondville
Olympiques de Gatineau
Mooseheads de Halifax
Wildcats de Moncton
Océanic de Rimouski
Huskies de Rouyn-Noranda
Sea Dogs de Saint John
Cataractes de Shawinigan
Phoenix de Sherbrooke
Foreurs de Val-d’Or
Tigres de Victoriaville

Ligue de l’Ontario
Colts de Barrie
Storm de Guelph
Frontenacs de Kingston
Rangers de Kitchener
Knights de London
Steelheads de Mississauga
IceDogs de Niagara
Battalion de North Bay
Generals d’Oshawa
67’s d’Ottawa
Attack d’Owen Sound
Petes de Peterborough
Sting de Sarnia
Greyhounds de Sault Ste. Marie
Wolves de Sudbury
Spitfires de Windsor

Publicité