MENU

Wawanesa renouvelle son appui à WICC Québec

par Hubert Roy | 04 août 2017 09h45

Wawanesa Assurance renouvelle son appui à WICC Québec à titre de partenaire de sa soirée-bénéfice annuelle. L’assureur versera 25 000 $ échelonnée sur les trois prochaines années. Ce partenariat s’ajoute aux autres engagements de Wawanesa Assurance au sein de WICC, notamment en tant que membre fondateur et partenaire national.

« Une des principales raisons ayant motivé notre décision de poursuivre notre implication au niveau provincial, fut celle de continuer à reconnaître et d’appuyer le travail acharné des membres du conseil d’administration de WICC Québec, qui travaillent bénévolement et de façon remarquable à soutenir la cause de la Société canadienne du cancer », a commenté Claude Auclair, vice-président, région du Québec, de Wawanesa et président d’honneur de la soirée bénéfice 2017.

M. Auclair a d’ailleurs livré un témoignage personnel sur comment le cancer a affecté des membres de son entourage au cours des dernières années. « En plus d’avoir un membre de ma famille qui a récemment perdu son combat contre le cancer et aussi un autre qui vient de terminer des traitements qui, heureusement, s’avèrent très positifs, plusieurs membres de notre personnel sont aussi touchés de près ou de loin par cette terrible maladie. Il est donc normal qu’une question me revienne régulièrement à l’esprit “et si nous en faisions plus, quel serait ou quel aurait été le résultat par rapport aux gens atteints?” Suite à cette réflexion, il m’est donc apparu clairement que nous devions continuer notre implication », dit M. Auclair.

 

Publicité
Sur le même sujet …