MENU

Les meilleures pratiques pour vous distinguer et vous réinventer ! Inscrivez-vous et soyez inspiré

Stars

Découvrez les conférenciers

André Cyr

Président
Fisc-Cap

C’est en 1970 qu’André Cyr débute sa carrière. D’abord à la Métropolitaine compagnie d’assurance-vie. À cette époque, il reçoit une avance sur commission de 115$ par semaine. Il y restera pendant 13 mois et joindra la défunte Confédération compagnie d’assurance-vie.

En 1976, il se trouve un mentor qui l’amènera vers d’autres horizons. Cette association temporaire lui vaudra de se qualifier membre de la plus prestigieuse association de conseillers en sécurité financière au monde, la Million Dollar Round Table (MDRT). En cette même année, il adhère et devient aussi l’un des premiers membres de l’Association de planification fiscale et financière (APFF).

En 1996, par le bais d’un contrat d’assurance avec l’un de ses précieux clients, il accède au plus haut niveau du MDRT, le Top of the Table (TOT). Il accèdera à ce niveau à 6 reprises.

Il a été conférencier auprès de l’APFF, la revue Finance et Investissement ainsi qu’au Congrès de l’assurance de personnes, un événement du Journal de l’assurance. Excellent communicateur, André utilise un langage imagé afin d’aider toute personne intéressée à trouver de nouvelles façons d’aborder les discussions sur l’assurance vie, l’assurance maladie grave ainsi que l’assurance invalidité.

Quoiqu’il louange les conseillers qui produisent des centaines de ventes annuellement, il préfère se concentrer à réaliser quelque quinze transactions annuellement. Environ 80 % d’entre elles sont réalisées dans sa clientèle exclusivement composée d’entrepreneurs.

Au fil des années, il a su développer une expertise pour dénicher des prospects de qualité tout en se divertissant.

Il a présidé des évènements et récolté des centaines de milliers de dollars au bénéfice d’organismes tel que la Fondation du CHUM ainsi que la Fondation de l’hôpital du Sacré-Cœur. D’ailleurs, il consacre 10 % de ses revenus à des œuvres philanthropiques.