MENU

10 et 11 février 2021, l’événement en direct est terminé

Regardez la rediffusion !

Les soins virtuels, nouvelle manière de soigner les employés : de l’échec à l’explosion !

• Depuis quelques années, l’industrie est consciente qu’il faut en faire plus en soins virtuels. Elle avance avec essais et erreurs. Mais la pandémie bouleverse tout : les assurés n’attendent plus et prennent les devants !

Pierre Marion, vice-président au développement des affaires et de la mise en marché de Croix Bleue Medavie

• Employés et employeurs divergent de perception : des employés réclament plus de services connectés alors que des employeurs sous- estiment le besoin. Quelle est la réalité ? Comment les assureurs peuvent-ils aider au déploiement des services connectés ?

Brigitte Marcoux, B.A. Relations Industrielles, CRIA, directrice nationale excellence des pratiques du pôle d’excellence en santé organisationnelle, SSQ Assurance/La Capitale

Danny Boulanger, président, Segic

• La pharmacie en ligne est-elle là pour rester ? La pandémie fait exploser la demande de médicaments auprès des pharmacies en ligne. Quels sont les impacts sur la satisfaction des employés et la réduction des couts des régimes collectifs ? Deux pharmaciens en ligne partagent leur vision.

Benoit Picard, pharmacien copropriétaire, Picard & Desjardins
Sonia Boutin, pharmacienne propriétaire, Pharmacie Sonia Boutin affiliée à Medzy.ca

• La télémédecine est-elle une solution aux problèmes de santé mentale ? Peut-on vraiment être soigné par son médecin en vidéoconférence ?

Jean-Nicolas Guillemette, chef de l'exploitation, Dialogue

Inscrivez-vous

Vous êtes déjà inscrit ?

Connectez-vous pour accéder à l’évènement les 10 et 11 février prochains