MENU

belairdirect veut offrir un rabais aux Ontariens qui parcourent peu de kilomètres

par La rédaction | 30 août 2018 11h30

Photo : Freepik

belairdirect offre dorénavant un rabais supplémentaire aux conducteurs ontariens qui parcourent moins de 10 000 kilomètres par année dans la nouvelle version de son outil de télématique automérite. Un sondage mené par l’assureur démontre que près du tiers (32%) des propriétaires de véhicule ontariens ont un bas kilométrage au compteur.

Le programme automérite est disponible partout au pays, mais le rabais pour bas kilométrage est uniquement disponible en Ontario d’abord, a précisé belairdirect au Journal de l’assurance. « Nous voulons d’abord évaluer l’adoption et l’appréciation de nos clients pour cette nouvelle option dans notre programme de télématique avant de l’étendre à l’échelle du pays », explique Jennifer Beck, porte-parole pour belairdirect.

Trois quarts des répondants au sondage ont indiqué choisir de conduire moins pour économiser de l’argent. De plus, 74% disent être d’accord d’utiliser une application qui tient compte de leurs habitudes de conduite pour établir une prime d’assurance auto personnalisée. Les personnes habitant en zone urbaine sont davantage enclines à adopter ce type d’application, souligne le sondage.

Publicité
Sur le même sujet …