MENU

Les clients de belairdirect adoptent le numérique

par Hubert Roy | 09 décembre 2020 12h30

Photo: Freepik

Pour Charles Brindamour, chef de la direction d’Intact Corporation financière, sa filiale de distribution directe belairdirect a franchi un cap important en 2020.

Trois clients sur quatre de belairdirect sont engagés numériquement avec l’assureur, a révélé M. Brindamour lors d’une conférence téléphonique tenue avec des analystes financiers à la suite de la divulgation des résultats du troisième trimestre de 2020 de l’assureur.

Qu’entend-on par « engagement numérique » chez belairdirect ? Le Portail de l’assurance a vérifié auprès de l’entreprise, qui a partagé quelques indicateurs plus précis.

Ainsi, 71 % des clients de belairdirect au Canada ont créé et accèdent à leur espace client, disponible en ligne ou via l’application mobile de l’assureur. De plus, trois clients sur quatre de belairdirect au Canada reçoivent leurs documents d’assurance par voie numérique au lieu de la version papier.

Quels en sont les avantages selon l’assureur ? « En offrant aux clients un accès facile, sécurisé et à la demande à leurs documents de police, relevés de facturation et informations sur les réclamations, nos produits numériques de libre-service créent de la valeur ajoutée à nos clients et simplifient leur expérience à tout moment de leur parcours grâce à l’espace client », a affirmé Carine Salvi, conseillère principale, communications, de belairdirect, dans un courriel au Portail de l’assurance.

Elle ajoute que lors d’une réclamation, les clients de belairdirect peuvent gagner du temps en signalant sur leur espace client une réclamation en ligne, en téléchargeant des fichiers, tels que des photos ou des reçus. Ils peuvent aussi suivre l’état de leur réclamation en temps réel », rappelle-t-elle.

13 et 14 avril 2021

Les Journées de l’assurance de dommages

Réfléchir aujourd’hui pour transformer l’assurance de demain !

Obtenez des UFC de la ChAD   |   Accès aux conférences jusqu’au 30 juin 2021

Publicité
Sur le même sujet …
close button

1 800 $ en prix à gagner !

Image conférence

Réfléchissons ensemble sur
les enjeux de l'heure !

• Traitement des réclamations • Cyberattaques
• Consolidation dans le courtage • Changements climatiques

close button

1800 $

en prix à gagner !

Image conférence

Visitez les vitrines des exposants
et découvrez les offres des entreprises.

VISITEZ LES VITRINES, C’EST GRATUIT !