MENU

Les gagnants du Prix Marcel-Tassé sont dévoilés

par Hubert Roy | 27 avril 2020 09h28

Photo: Freepik

La pandémie de COVID-19 a eu un impact sur la remise des Prix Marcel-Tassé 2020, mais les deux lauréats sont maintenant connus.

Maude Beaulieu

Ainsi, Maude Beaulieu a remporté le prix pour le volet spécialisé. Hugo Gendreau a fait de même pour le volet général.

Maude a intégré l’industrie en mars 2019 comme courtier en assurance de dommages, d’abord chez Invessa et maintenant chez Lussier Dale Parizeau.

Hugo, pour sa part, est arrivé dans l’industrie en 2019, d’abord comme agent en assurance de dommages chez RBC et, depuis novembre dernier, il œuvre en souscription chez Echelon.

Hugo Gendreau

La Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages chapeaute la remise des Prix Marcel-Tassé.

Ces prix visent à reconnaitre l’excellence des professionnels qui œuvrent depuis moins d’un an dans l’industrie de l’assurance de dommages et qui se sont démarqués par leur personnalité, leurs aspirations professionnelles et leur implication. Ils sont accompagnés d’une bourse imposable de 2 000 $.

Les prix Marcel-Tassé comprennent deux volets, soient :

  • un volet spécialisé en assurance de dommages qui s’adresse aux diplômés du DEC en Conseil en assurances et en services financiers ou d’une AEC en assurance de dommages

  • un volet général s’adressant à la relève titulaire d’un diplôme d’études collégiales ou universitaires non spécialisé en assurance de dommages

Au cours des prochaines semaines, le Portail de l’assurance fera davantage connaitre les deux lauréats et les raisons pour lesquelles ils ont choisi de faire carrière en assurance de dommages.

Publicité
Sur le même sujet …