Peace Hills Insurance vient de mettre en place la solution eDelivery du CSIO, qui permet la transmission électronique de documents d’assurance des particuliers directement dans les boîtes aux lettres numériques des clients qui utilisent le service postel de Postes Canada, plutôt que par la poste traditionnelle.

Peace Hills a obtenu la certification du CSIO, faisant la preuve de son engagement envers les normes de l’industrie qui ont pour effet d’accroître la convivialité des transactions au sein du réseau des courtiers.

« Nous sommes évidemment heureux d’obtenir la certification du CSIO pour eDelivery, a affirmé Harvey Schaerer, vice-président, Technologie de l’information, chez Peace Hills. Grâce à cette certification, nous pouvons offrir un autre niveau de service à nos assurés qui utilisent le service postel en leur faisant parvenir leurs documents relatifs aux polices d’assurance dans un format électronique sûr et rapide ».

Succès du réseau CSIOnet et de la norme eDocs

La solution eDelivery du CSIO s’appuie sur le réseau CSIOnet et la norme eDocs, qui connaissent un succès énorme au sein de l’industrie, pour offrir la fonctionnalité sans papier au consommateur en partenariat avec le service postel de Postes Canada. Plus de neuf millions de consommateurs canadiens utilisent postel pour recevoir et regrouper facilement et par voie électronique leurs factures et leurs documents essentiels.

« Nous félicitons Peace Hills d’avoir mis en œuvre la solution eDelivery du CSIO et d’avoir obtenu la certification, a déclaré Catherine Smola, présidente et chef de la direction du CSIO. L’entreprise a démontré sa volonté d’accroître la convivialité des transactions au sein du réseau des courtiers, ce qui est inspirant; nous espérons que d’autres entreprises adopteront la solution eDelivery en 2016 et au cours des années à venir ».