MENU

Promutuel nomme une nouvelle chef de la direction

par La rédaction | 26 novembre 2019 12h06

Geneviève Fortier

Geneviève Fortier a été nommée au poste de chef de la direction de Promutuel Assurance, a annoncé le conseil d’administration. Elle succède à Normand Morin qui occupait le poste par intérim depuis avril. Mme Fortier entrera en fonction le 16 décembre.

« Nous étions à la recherche d’une personne dotée d’une vue d’ensemble remarquable qui nous permettrait de croitre parmi les principaux assureurs de dommages au Québec tout en accentuant notre proximité avec nos membres assurés et notre important réseau de mutuelles. Madame Fortier est non seulement reconnue pour son leadeurship, mais pour sa capacité à mettre l’humain au cœur de tout ce qu’elle entreprend. Nous sommes persuadés que son arrivée chez Promutuel permettra à notre organisation et toute notre équipe de poursuivre une croissance dynamique soutenue par des membres assurés hautement satisfaits », a commenté Yvan Rose, président du conseil d’administration.

Implication communautaire

Jusqu’à tout récemment, Mme Fortier occupait les fonctions de première vice-présidentes, ventes et distribution chez SSQ Assurance depuis mars 2018. Elle détient le titre de Fellow de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) et possède un baccalauréat et une maitrise en relations industrielles.

Depuis 2015, elle préside le conseil d’administration du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et est membre du conseil d’administration de Sanimax et de Germain Hôtels. Elle fait également partie de l’Effet A.

« Je suis très heureuse de me joindre à Promutuel Assurance pour contribuer à la croissance rentable de l’un de nos fleurons québécois. Je joins une équipe talentueuse, expérimentée et déterminée à créer une expérience distinctive pour nos membres assurés. Ensemble, de concert avec nos 1 925 employés et nos partenaires, nous collaborerons à fournir des produits et solutions novateurs, résolument orientés sur une expérience efficace, moderne et simplifiée », souligne Mme Fortier.

Publicité
Sur le même sujet …