MENU

Reprise des prélèvements préautorisés chez Promutuel

par Frédérique De Simone | 03 février 2021 10h39

Photo : Freepik

Les paiements par prélèvements préautorisés ont repris pour les membres assurés de Promutuel Assurance depuis le 1er février, a fait savoir l’assureur le 28 janvier.

Les systèmes informatiques étant progressivement remis en service, les paiements pourront à nouveau être prélevés, selon le calendrier convenu avec le membre assuré.

L’assureur invite ses membres à se fier à la date habituelle à laquelle le prélèvement était pris dans leur compte bancaire ou à se référer au calendrier joint à leur contrat d’assurance afin de savoir à quel moment seront prélevés les prochains paiements.

Les prélèvements préautorisés n’ayant pas été faits entre le 17 et le 31 décembre 2020 seront repris le 4 mars prochain. Tandis que ceux qui devaient être faits en janvier 2021 seront repris le 1er avril 2021.

Les prochaines étapes

Une lettre sera transmise, au moins vingt jours à l’avance, à tous les membres concernés par le prélèvement de ces paiements. Il est à noter que l’espace client ainsi que plusieurs systèmes informatiques de Promutuel Assurance seront remis en service d’ici la mi-février. L’organisation dit continuer de déployer les efforts nécessaires à une réactivation complète de ses activités.

Publicité
Sur le même sujet …
close button

1 800 $

en prix à gagner !

Image conférence

Faites le plein de nouveautés !

  • Santé/mieux-être au travail
  • Pandémie et assurance collectives
M’inscrire pour voir
la rediffusion
  • Soins virtuels:
    de l'échec à l'explosion!
  • Autogestion: par
    où commencer ?
close button

Les vitrines du

1 800 $

en prix à gagner !

Image conférence

Ayez tous les outils en main pour
performer dans cette nouvelle réalité

Des leaders en assurance, santé collective et avantages sociaux.