MENU

Un autre assureur obtient la certification du CSIO

par La rédaction | 18 novembre 2019 13h03

Photo: Freepik

Northbridge Assurance est le plus récent assureur à obtenir la certification de conformité du Centre d’étude de la pratique d’assurance (CSIO). Lancée en 2017, la certification a été décernée à 22 assureurs jusqu’au aujourd’hui.

« Cette certification homologue les assureurs qui se servent exclusivement des codes de garantie normalisés du CSIO plutôt que des codes personnalisés (appelés les codes Z) pour télécharger leurs données aux courtiers », précise l’organisme.

Le CSIO ajoute que les codes Z ne sont plus reconnus par les fournisseurs de système de gestion de courtage (BMS), « ce qui crée des inefficacités pour les fournisseurs et leurs courtiers partenaires ».

« Je suis fier du travail accompli par l’équipe de Northbridge pour atteindre cet objectif, souligne Christopher Harness, dirigeant principal de l’information de Northbridge Assurance. Le respect de la norme de l’industrie du CSIO appuie notre mission d’amélioration continue de l’efficacité et de la qualité. L’obtention de la certification de conformité est une étape importante qui nous permet de nous remplir cette mission. »

Publicité
Sur le même sujet …
BMS