Le départ de Johanne Lamanque du conseil d’administration de la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages a fait en sorte que la présidence en est vacante.

C’est Michel Laurin, PDG de Lussier Dale Parizeau, qui occupera cette fonction. Il en était déjà le vice-président.

Denis Côté, directeur général de la Corporation des assureurs directs de dommages du Québec (CADD), prendra le relais de M. Laurin à titre de vice-président du conseil d’administration de la Coalition.

Les deux hommes se connaissent bien, puisque M. Laurin a été président du conseil d’administration de la CADD pendant plusieurs années, alors qu’il dirigeait les destinées d’iA Auto et habitation.

Toute l’industrie représentée au comité exécutif

La Coalition se dit aussi fière de pouvoir aujourd’hui compter à la tête de son comité exécutif un représentant de chacune des principales professions certifiées de l’industrie avec Michel Laurin représentant les courtiers, Denis Côté représentant les assureurs et Jacques Cuierrier, qui en est le trésorier, représentant les experts en sinistres indépendants.