MENU

L'événement en direct est terminé

Regardez la rediffusion

Unités de formation continue (UFC)

Q

Quelles conférences sont accréditées pour des UFC de la ChAD et du Barreau du Québec ?

R. Veuillez consulter le programme pour toutes les informations sur les conférences accréditées. Accédez à la la page programme: https://portail-assurance.ca/jad/programme/

Q

Comment puis-je valider ma présence aux conférences et ainsi obtenir des UFC du Barreau du Québec ?

R. Pour obtenir vos UFC du Barreau, vous devez tout d’abord répondre aux questions affichées pendant la conférence. La note de passage est de 60%. Ceci s’applique pour la diffusion en direct et en différé.

Pour obtenir les certificats suite à l’obtention de la note de passage, vous devez en faire la demande auprès de Julie Viau à [email protected]

Q

Comment puis-je valider ma présence aux conférences et ainsi obtenir des UFC de la ChAD ?

R. Pour obtenir vos UFC, la ChAD exige vos réponses aux questions affichées pendant la conférence. La note de passage est de 60%. Ceci s’applique pour la diffusion en direct et en différé.

Assurez-vous que votre # de permis est bel et bien dans votre profil: https://portail-assurance.ca/client-profile/ . Nous nous occuperons ensuite d’entrer les UFC à votre dossier de la ChAD.

Q

Si je n’obtiens pas la note de passage la première fois, puis-je reprendre le questionnaire ?

R. Oui, vous pouvez réécouter les conférences plusieurs fois. Si vous les avez regardées en direct la première fois, la rediffusion sera disponible à partir du lendemain.

Réseautage et période de questions aux conférenciers

Q

Dois-je être inscrit(e) pour participer au réseautage et avoir la possibilité de discuter avec les conférenciers ?

R. Oui

Q

Comment puis-je accéder au réseautage ?

R. Des courriels d’information seront envoyés à toutes les personnes inscrites dans les semaines précédant l’événement. Ces courriels contiendront également le lien à suivre pour accéder à la plateforme utilisée. Ce lien sera également sur la page programme les 13 et 14 avril 2021.

Q

Quelle est la plateforme utilisée pour le réseautage et comment elle fonctionne ?

R. Nous utilisons la plateforme Wonder, qui fonctionne seulement avec un ordinateur de bureau et non sur mobile ou sur tablette.

Comment naviguer et discuter avec vos pairs sur Wonder

Inscriptions

Q

Puis-je annuler / transférer mon inscription ?

R. Il n’est pas possible d’annuler ou transférer une inscription. Si vous n’êtes pas disponible les 13 et 14 avril, les conférences seront accessibles sur demande jusqu’au 30 juin 2021.

Q

Nous sommes un groupe (2 personnes et +) qui veut participer à l’évènement. Est-ce qu’il faut inscrire chaque personne ?

R. Oui, chaque personne doit être inscrite pour que les conférences soient débloquées le jour de l’événement. L’inscription est reliée au profil de chacun surle Portail de l’assurance.

Q

Je dois inscrire un groupe, comment dois-je procéder ?

R. Pour inscrire une autre personne que soi-même, on doit être connecté avec son nom d’utilisateur et son mot de passe sur le Portail de l’assurance. Il n’est pas possible d’inscrire plusieurs personnes en une seule fois avec une carte de crédit. Ce doit être des inscriptions uniques, avec les accès de chaque personne au Portail de l’assurance.

Visionnement en direct et visionnement en différé

Q

Je suis déjà inscrit(e), mais je n’ai pas reçu le lien pour assister au congrès. Comment accéder au contenu les 13 et 14 avril, et après ?

R. Si vous êtes inscrit(e), les conférences seront débloquées à partir du 13 avril 9h30. Vous pouvez les voir directement sur la page programme: https://portail-assurance.ca/jad/programme/ . Les conférences seront également disponibles à partir de ce lien à partir du 15 avril pour la rediffusion.

Q

Si je ne suis pas disponibles les 13 et/ou 14 avril, puis-je écouter les conférences une autre fois ?

R. Oui, les conférences seront disponibles jusqu’au 30 juin 2021. Le nombre de visionnement est illimité. Les rediffusions seront disponibles à partir du lendemain de la diffusion en direct.