MENU
Icône Cadeau

À gagner :

10 abonnements d’un an au niveau PRO

3 prix de 200$

Du 24 février 2021 à 12:30 HNE au mercredi 30 juin 2021 à 12:30 Heure de l’Est

Organisé par Les Éditions du Journal de l’assurance inc.

1. Modalités de participation

Aucun achat requis. Ce concours est réservé aux résidents canadiens et est régi par les lois canadiennes.

Pour participer au concours, les participants seront invités à se connecter à leur compte utilisateur sur le Portail de l’assurance et à visiter l’onglet « Vitrines de l’industrie » du site web du Congrès : https://portail-assurance.ca/jad/vitrines_industrie/. Les participants pourront augmenter leurs chances en visitant toutes les vitrines des exposants.

La soumission d’une participation au Concours signifie que vous avez lu le règlement du Concours et acceptez de vous y conformer. Vous acceptez que le fait de soumettre une participation au Concours par le biais du Site Web ou de toute autre plateforme électronique, constitue une signature électronique de votre part, ce qui vous lie au présent règlement.

Les cases du formulaire comportant un astérisque ou autrement indiquées comme obligatoires doivent être remplies pour participer au Concours. Les autres renseignements demandés sont utiles, mais il n’est pas obligatoire de les fournir pour participer au Concours.

Pour être valides, les participations doivent être reçues au plus tard le mercredi 30 juin 2021 à 12:30 Heure de l’Est.

Limite d’une participation par personne pendant la durée du Concours. Toute personne qui participe ou tente de participer plus de fois que le nombre autorisé, ou qui utilise une méthode de duplication robotisée, automatique, mécanique, électronique ou autre non autorisée aux termes du présent règlement, sera considérée comme ayant fait une tentative de falsification ou de manipulation, ce qui entraînera automatiquement l’annulation de sa participation, vote ou tous autres résultats de cette participation.

Aucune participation ne sera acceptée après l’échéance mentionnée ci‐dessus pour quelque raison que ce soit. Les participations reçues après cette échéance seront rejetées.

2. Conditions d’admissibilité

Les participants doivent résider au Canada et avoir atteint l’âge de majorité selon leur province ou territoire de résidence en date du début du Concours.
Les personnes suivantes ne sont pas admissibles :
(a) Les employés des Éditions du Journal de l’assurance;
(b) Les consultants et pigistes travaillant pour les Éditions du Journal de l’assurance à tout moment entre le début du Concours et la remise du prix;

3. Attribution du prix

Un tirage au sort sera effectué le vendredi 2 juillet 2021 à 16h00 dans les bureaux du Journal de l’assurance, situés au 100-321, rue de la Commune ouest à Montréal parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la Durée du Concours.

Le premier participant désigné par le sort qui et répondra correctement à une question d’habileté mathématique sera déclaré gagnant, sous réserve de remplir toutes les conditions prévues au présent règlement.

Le gagnant potentiel sera contacté par courriel à l’adresse électronique principale indiquée dans son profil et devra réclamer son prix dans un délai maximum de cinq (5) jours ouvrables à partir de la date et de l’heure à laquelle il aura été contacté pour la première fois.

Dans l’éventualité où un gagnant potentiel ne réclame pas son prix dans ce délai ou répond de manière incorrecte à la question d’habileté mathématique, refuse le prix ou est déclaré inadmissible, le prix sera automatiquement annulé et Les Éditions du Journal de l’assurance pourra, à son entière discrétion, désigner un autre gagnant potentiel.

Les Éditions du Journal de l’assurance pourra, à son entière discrétion, exiger une preuve d’identité ou d’âge d’un participant. Le refus de fournir la preuve demandée entraînera automatiquement la disqualification du participant.

4. Description du prix

Les prix, d’une valeur totale de 1800,00$ CAN consiste en trois prix de 200 $ et dix abonnements gratuits d’un an au Niveau PRO d’une valeur de 120 $ chacun.

5. Conditions générales

5.1. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné lors d’un tirage au sort doit répondre correctement à une question d’habileté mathématique.

5.2. En participant au Concours vous :

a) Reconnaissez avoir lu et accepté le règlement du Concours et vous y conformer;
b) Confirmez satisfaire tous les critères d’admissibilité au Concours et acceptez le prix et y prendre part (si vous l’emportez);
c) Sous réserve de répondre correctement à la question d’habileté mathématique, acceptez tel quel le prix offert par Les Éditions du Journal de l’assurance ;
d) Consentez à ce que votre nom, le nom de votre ville et province de résidence, votre titre et votre nom d’entreprise de même que votre participation soient utilisés sans compensation par Les Éditions du Journal de l’assurance à des fins de promotion et autres fins en lien avec le Concours;

5.3. Le prix devra être accepté comme tel et ne pourra être ni échangé, ni remboursé. Aucune substitution ne sera accordée.

5.4. En cas d’impossibilité de fournir le prix exactement comme il est décrit dans le présent règlement, les Organisateurs du Concours se réservent le droit de lui substituer un prix ou un élément d’une valeur approximativement équivalente, à leur entière discrétion.

5.5. En cas de litige ou de plainte concernant le fait qu'une participation contrevient au règlement du Concours, les participations seront considérées comme ayant été soumises conformément au règlement du Concours par le titulaire autorisé du compte utilisé pour soumettre la participation en cause. Vous pourriez être tenu de fournir une preuve (sous une forme acceptable pour Les Éditions du Journal de l’assurance) que vous êtes le titulaire autorisé du compte utilisé pour soumettre la participation en cause tel que requis par le présent règlement. Si Les Éditions du Journal de l’assurance détermine (à son entière discrétion) qu'une participation contrevient au règlement du Concours, celle‐ci sera automatiquement disqualifiée du Concours.

5.6. Les Organisateurs du Concours déclinent toute responsabilité pour les pertes, dommages ou préjudice corporel de toute sorte, y compris sans toutefois s’y limiter des erreurs d’adresses ou de messagerie électronique, des défaillances informatiques ou tout autre problème de fonctionnement des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique ou des logiciels; des participations perdues, incomplètes, illisibles ou mal acheminées; des bogues, des pannes de services, des échecs ou pertes de transmission d’origine matérielle ou logicielle, des retards de transmission ou les compromissions des données transmises; des problèmes de congestion sur Internet ou un tout autre site web, ou de toute combinaison des facteurs qui précèdent;

5.7. S’il est déterminé par Les Éditions du Journal de l’assurance que des personnes altèrent ou utilisent à mauvais escient tout aspect du Concours, notamment, mais sans s’y limiter, en contrevenant à son règlement, en tentant de participer au Concours plus que le nombre maximum de fois permis, en agissant de manière à nuire au déroulement normal du Concours, ces personnes seront disqualifiées. Toute personne qui participe ou tente de participer au Concours en utilisant des méthodes robotisées, automatisées, macro, ou programmées, ou toute autre méthode semblable, ou par le biais de tiers, se verra annuler ces tentatives et cette personne sera disqualifiée à la seule et entière discrétion de Les Éditions du Journal de l’assurance.

5.8. Les Éditions du Journal de l’assurance se réserve le droit d’annuler ou de suspendre le Concours à sa seule discrétion, pour quelque raison que ce soit, y compris sans toutefois s’y limiter, si un virus, un bogue ou un autre facteur échappant à son contrôle contrevient à la sécurité ou à la bonne administration du Concours. Toute tentative de causer intentionnellement des dommages à tout site web ou de nuire au déroulement légitime de ce Concours constitue une violation des lois criminelles et civiles. Le cas échéant, Les Éditions du Journal de l’assurance se réserve le droit de chercher réparation par tout moyen légal à sa disposition, dont un recours en dommages‐intérêts, y compris des poursuites criminelles.

5.9. Les renseignements personnels demandés sur le formulaire de participation, tels que les noms, âge (le cas échéant) et coordonnées, sont recueillis, conservés et utilisés par Les Éditions du Journal de l’assurance pour les fins d’administration du Concours de même que pour toutes autres fins auxquelles vous avez consenties dans votre profil.

5.10. Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.