Aldégo vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme de produits d’assurance des entreprises à compter du 4 juillet prochain. Présenté en collaboration avec le Lloyd’s de Londres, le premier d’entre eux est Esthétika, un programme d’assurance exclusif aux courtiers d’Aldégo et destiné aux professionnels de la beauté et des soins corporels.

Que ce soit pour des salons de coiffure, d’esthétique, d’électrolyse, de manucure, de massothérapie, de photo-épilation ou encore, de photo-rajeunissement, Aldégo veut faire d’Esthétika la police référence au Québec en matière de produit d’assurance pour les soins corporels. Le programme couvre en effet tous les risques pouvant exposer les clients à des poursuites relatives à leurs services professionnels.

En décembre dernier, Aldégo avait déjà annoncé l’élargissement de sa gamme de produits. Après l’assurance des embarcations nautiques et l’assurance des véhicules antiques, Esthétika devient donc le premier programme d’une série de produits qui verront le jour en assurance des entreprises.