MENU

All-Risks retient les services de Technologie Keal

par La rédaction | 11 juillet 2017 11h30

photo : burst

L’agence de courtage All-Risks Insurance Brokers adopte la plateforme SIG de Technologie Keal pour la gestion de ses opérations.

« L’adoption de SIG nous avantagera pour faire face aux changements et aux avancées technologiques qui s’annoncent dans le secteur de l’assurance. […] Nous avons besoin d’un partenaire en technologie qui nous donne les moyens d’agir en temps réel, d’effectuer une tâche une seule fois et de réussir du premier coup. Keal est ce partenaire tout désigné », selon Paul Lemmon, président d’All-Risks Insurance.

Dès septembre 2017, SIG sera déployé auprès des 300 employés d’All-Risks dans ses 58 emplacements. « C’est un plaisir de travailler avec un courtier aussi novateur et unique. All-Risks, sous la direction de Paul Lemmon, crée un nouvel environnement qui répond aux besoins non seulement d’aujourd’hui mais aussi de demain. Keal est fière de travailler en très étroite collaboration avec l’équipe de Paul pour offrir une technologie qui réponde aux besoins de l’environnement novateur d’All-Risks », ajoute Laurent Nadeau, vice-président, Ventes, Markéting & Solutions Client chez Keal.

Publicité
Sur le même sujet …