Applied Systems affiche un nouveau visage, a appris le Journal de l’assurance. Le fournisseur de systèmes de gestion de courtage (BMS) a présenté sa nouvelle marque à ses clients le 25 mars. L’entreprise veut ainsi mettre en avant sa croissance.La nouvelle marque d’Applied est représentée par un nouveau logo, mais selon son PDG. Reid French, elle est « beaucoup plus qu’un nouveau logo : il s’agit d’une représentation importante de la croissance et de la nouvelle vision de la compagnie ».

Il indique que l’entreprise a poursuivi sa croissance, notamment grâce à l’introduction d’Epic, un système de gestion de cabinets de courtage et de MobileProducer et CSR24, technologies permettant de connecter les cabinets à leurs clients. Au dire de M. French, l’acquisition de l’entreprise IVANS P&C permettra à Applied Systems d’offrir une interface courtier-compagnie d’assurance améliorée. Forte d’une nouvelle image, Applied Systems veut étendre sa gamme de produits liés au secteur de l’assurance.

Si l’image de marque de l’entreprise change, le service à la clientèle, lui, reste le même. « Nos chers clients, partenaires et industrie verront le même engagement envers l’excellence, l’innovation et le leadeurship que vous attendez et que vous connaissez d’Applied Systems », a dit M. French.