MENU

Assurance habitation : Intact offrira une liberté de choix lors de l’indemnisation

par Hubert Roy | 20 avril 2015 13h00

Intact Assurance a annoncé ce matin le lancement d’un nouveau programme : Avantage style de vie. Ce nouveau type d’assurance habitation donnera aux clients qui sont propriétaires de longue date de maison la possibilité de refaire leur vie comme ils le veulent, advenant la perte totale de leur habitation ou un sinistre touchant leurs biens personnels.

blais_jeanfrancois« Ce produit simplifie l’expérience des clients, qui n’ont aucune obligation de reconstruire leur habitation ni d’en remplacer le contenu pour obtenir la valeur à neuf intégrale. Ils peuvent rebâtir une maison identique ou même en construire une plus petite et conserver l’argent inutilisé. C’est à eux de choisir, a expliqué Jean-François Blais, président d’Intact Assurance. Les clients qui ont une grande expérience comme propriétaires de maison nous disent que la liberté de choix et la simplicité sont des avantages importants. »

M. Blais ajoute que pour sa compagnie, l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses. « Notre raison d’être est d’aider les clients à reprendre le cours normal de leur vie lorsque survient un événement imprévu. Nous savons aussi que les clients ont des besoins différents à différentes étapes de leur vie, et c’est ce qui nous a amenés à créer Avantage style de vie, pour répondre à leurs besoins actuels et futurs. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles nous encourageons les clients à communiquer régulièrement avec leur courtier, pour s’assurer que leurs besoins d’assurance sont bien servis en bénéficiant des bons produits », a-t-il ajouté.

Ajout: Intact offre déjà cet avenant au Québec par l'entremise du programme dédié aux membres de la FADOQ. Plus de détails lundi prochain dans FlashFinance.ca, l'hebdomadaire Web du Journal de l'assurance.

Publicité
Sur le même sujet …