AssuranceINTEL, le centre d’information sur les produits d’assurance de personnes des Éditions du Journal de l’assurance, ajoute un nouveau volet d’analyse comparative à son service, cette fois dédié aux produits d’assurance voyage vendus au Canada. Ce nouvel ajout sera centré sur le voyage unique.
L’assurance voyage s’ajoute ainsi aux sept segments de produits qui sont déjà répertoriés dans ce service de vigie de marché qui suit les changements à survenir dans les produits au Canada.
En regroupant en un seul endroit les informations clés, telles que les couvertures, les services d’assistance, les exclusions et les options offertes, cet outil permettra aux utilisateurs d’évaluer plus facilement les différentes offres dans le marché et de prendre des décisions éclairées.
Le lancement est prévu dès l’entrée des dernières données en provenance des assureurs participants. Ce volet sera accessible sans frais pour les compagnies déjà abonnées à AssuranceINTEL.
Avec l’ajout de l’assurance voyage, AssuranceINTEL analysera ainsi plus de 450 produits d’assurance vendus au Canada. Cet ajout s’inscrit dans sa mission : présenter des données fiables et pertinentes pour soutenir la veille concurrentielle des professionnels de l’industrie de l’assurance.
AssuranceINTEL travaille actuellement à l’ajout d’analyses comparatives de produits en assurance de dommages destinés aux entreprises au Canada.
Jean-Alexandre Doyon
Coordonnateur, AssuranceINTEL
Éditions du Journal de l’assurance