MENU

Atteindre de nouveaux sommets

par Vicky Poitras | 31 août 2007 15h46

Denver – Ils étaient 6 654 conseillers financiers réunis au dernier Congrès annuel de la Table ronde des millionnaires pour recharger leurs batteries avec un objectif : atteindre de nouveaux sommets!L’événement a eu lieu du 10 au 13 juin, à Denver, au Colorado. Comme à chaque congrès, la passion et la détermination se lisent sur les visages de chaque congressiste.

Les sessions plénières du matin sont électrisantes! Si l’horaire démarre dès 8h, les participants commencent à s’entasser dès 7h, accueillis par la musique endiablée d’un orchestre déchainé.

Jim Rogers, qui deviendra président mondial de la Table ronde dès septembre 2007, a réclamé des membres qu’ils conservent le désir de se perfectionner. Des sondages de l’organisme montrent d’ailleurs que les conseillers qui possèdent un titre professionnel réalisent des revenus de 8 à 12% supérieurs à ceux de leurs confrères.

Parmi les quelque 85 conférenciers du congrès, un autre Canadien s’est distingué : Jim Ruta. Choisi parmi quelque 800 autres candidatures, M. Ruta a fouetté les congressistes en les fustigeant de sortir de l’ombre. « Si vous êtes bons, sortez dehors et dites le haut et fort aux gens. » Il a démoli des mythes qui sont autant de barrières à la croissance des ventes.

Venu inspirer des vendeurs émérites, Jim Ruta est sorti lui-même énergisé de son expérience. Pour lui, c’était l’équivalent de gagner une médaille d’or aux Jeux Olympiques!

Les membres proviennent de 60 pays. Le Top 10 comprend les États-Unis, suivis du Japon, de la Corée, de la Chine, de l’Inde, du Mexique, du Canada, de Singapore, de Trinidad et Tobago, de Hong Kong et de la Thaïlande.

Publicité