MENU

Aurrea ouvrira un département pour les dossiers avancés

par Alain Thériault | 22 mai 2018 07h00

Aurrea Signature instaure actuellement un département dédié aux dossiers de planification avancée, qui s’appellera Distinction.

Il sera dirigé par Guy Gignac, un ancien du cabinet Groupe financier Moreau, acquis en 2016 par Hollis Assurance (alors Centre national de courtage d’assurance), filiale d’iA Groupe financier.

M. Gignac avait un volume d’affaires important sous son cabinet Berger Gignac. Il s’est joint à la bannière Aurrea en début d’année, en tant qu’agent général associé. Avec le président d’Aurrea Christian Laroche, il a discuté de lancer ce département.

« Guy est un actuaire de métier, à l’aise avec les gros dossiers qui touchent davantage à la fiscalité. Il développera ses propres clients dans son cabinet. Il accompagnera aussi les conseillers qui doivent rencontrer des clients avec des demandes plus structurées », explique M. Laroche.

Il reste à structurer les services pour que le département qui en résulte prenne entièrement son envol. Ce sera chose faite dans le courant de l’été ou au début de l’automne, prévoit M. Laroche.  

Publicité