MENU

Aviva devient l’assureur officiel de Lyft

par La rédaction | 13 décembre 2017 13h30

Photo : Freepik

Aviva Canada est l’assureur officiel de l’entreprise de covoiturage Lyft, qui arrive sur le marché canadien en décembre, d’abord en Ontario. Les voitures enregistrées chez Lyft, les conducteurs et passagers seront donc automatiquement assurés par Aviva du début jusqu’à la fin du trajet.

« Du moment où les chauffeurs de Lyft sont disponibles pour accepter une demande de course sur l’application jusqu’au moment où les passagers quittent le véhicule, la police d’assurance des entreprises d’Aviva offre une couverture. La sécurité pour nous chauffeurs et nos passagers est d’une importance capitale pour nous », ajoute Melissa Gale, directrice, solutions de risques chez Lyft.

Lorsque le chauffeur est en attente ou accepte une course (phase 1), le montant de la couverture en responsabilité des tiers s’élève à un million de dollars. Lorsqu’il est en route pour aller chercher le passager (phase 2) et lors du transport (phase 3), le montant s’élève alors à deux millions de dollars. La franchise pour chacune des phases est de 1 000 $.

Publicité