B2B Banque est un moteur de croissance pour la Banque Laurentienne. La filiale a vu son résultat net augmenter de 78 % depuis 2008. Avec des profits de 62,2 millions de dollars (M$) en 2013, B2B Banque a contribué à plus du tiers du résultat net de la Banque Laurentienne l’an passé.Le résultat net de la maison mère a atteint 156 millions de dollars (M$) en 2013, comparativement à 140,7 M$ en 2012, une hausse de 11 %. Seul le secteur « immobilier et commercial » a amené plus de profits à la Banque Laurentienne que B2B Banque en 2013, soit 67,1 M$.
Toujours en 2013, les revenus de B2B Banque ont atteint 227,6 M$, soit le quart des revenus totaux de la Banque Laurentienne, qui ont atteint 865,3 M$. Seul le secteur « particuliers et PME-Québec » a fait mieux, avec des revenus de 457,1 M$ en 2013.