Banque Nationale Assurances vient de lancer un nouveau site Internet, optimisé pour les tablettes et les appareils mobiles. Le site assurances-bnc.ca propose désormais une navigation simple et intuitive, offrant au consommateur la possibilité d’accéder, en un seul clic, aux différents produits et services proposés par Banque Nationale Assurances.

« Nos clients ont l'habitude des recherches sur le Web et veulent obtenir sans délai des réponses à leurs questions. Nous avons donc conçu le site en misant sur l'expérience utilisateur. La recherche est simplifiée et notre offre d'assurance est expliquée en des termes clairs », explique Patrick Ratté, directeur principal Marketing et Stratégie d'affaires chez Banque Nationale Assurances,.

Développé en collaboration avec l'agence Sid Lee, ce nouvel outil témoigne d’une l'orientation pour Banque Nationale Assurances, centrée encore plus sur les besoins du client.

« L'assurance doit être accessible pour tous. Nos produits doivent s'adapter aux besoins évolutifs de nos clients, en fonction ce qu'ils vivent. Nous voulons qu'ils puissent s'identifier à notre image de marque et se reconnaître à travers notre gamme de produits et services offerts », conclut M. Ratté.