MENU

BFL nomme un nouveau vice-président

par Frédérique De Simone | 21 février 2020 11h20

BFL Canada a nommé Mark Feader vice-président directeur pour la région de la Saskatchewan. Le cabinet de courtage vient en effet d’investir cette région en y ouvrant son premier cabinet. Situé à Saskatoon, il sera le 19e au pays.

M. Feader tiendra les rênes de ce nouveau cabinet. Dans l’exercice de ses fonctions, il se concentrera sur le développement du nouveau marché et sur l’expansion de BFL Canada dans cette province. M. Feader compte plus de 12 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance. Il était auparavant responsable de la clientèle commerciale chez Marsh, à Saskatoon.

L’équipe de BFL Canada à Saskatoon se spécialisera dans l’agriculture, la construction, le secteur manufacturier, l’immobilier et le transport. Saskatoon est le moteur économique de la Saskatchewan. La province possède notamment de nombreuses ressources comme la potasse, l’uranium, le pétrole, ainsi qu’un secteur des sciences de la vie et des technologies en plein essor.

BFL a par ailleurs annoncé la nomination d’un ancien vice-président d’Aviva Canada au poste de chef des technologies de l’information.

Publicité
Sur le même sujet …