BMO Assurance tente une première incursion dans le marché de l’assurance vie entière et lance un régime d’assurance vie entière sans participation. Cette nouvelle solution offre une prestation de décès dont la valeur augmente ainsi qu’une valeur de rachat et des primes garanties payables pendant 10 ou 20 ans ou jusqu’à l’âge de 100 ans, après quoi la police est entièrement libérée.

« Dans le marché d’aujourd’hui, les attentes des clients évoluent sans cesse, souligne Peter McCarthy, président et chef de la direction de BMO Assurance. Nous nous sommes engagés à combler les divers besoins des Canadiens en créant un régime à la fois simple, doté d’une stratégie de placement unique conçue pour assurer une croissance plus prévisible des prestations de décès et de la valeur de rachat de leur police. »

Boni de rendement d’au moins 5,5 %

BMO Assurance annonce un boni de rendement d’au moins 5,5 % jusqu’au 30 avril 2020 et  garantit qu’il ne sera jamais négatif tant que les clients conserveront leur police.

De plus, l’option de modification de la période de prime permettre aux clients de modifier les paiements de leur prime pour adopter un barème de paiements à moindre coût, et passer de l’option « Vie 10 primes » à l’option « Vie 20 primes », selon le nombre d’années d’accessibilité suivant l’achat de la police.

Option d’assurance libérée réduite

Quant à l’option d’assurance libérée réduite, elle offre au client qui désire cesser de payer complètement ses primes de réduire sa couverture de base selon un barème de montants garantis.

« Ce régime procure une solution de rechange concurrentielle aux régimes d’assurance vie entière avec participation. C’est un régime simple, transparent et souple avec garanties intégrées conçu pour les Canadiens en quête d’une protection d’assurance vie permanente pouvant être adaptée à l’évolution de leurs besoins », conclut M. McCarthy.