MENU

BridgeForce passe à WealthServ pour ses activités d’assurance

par Alain Thériault | 04 juillet 2017 09h45

Photo : Freepik

L’agent général BridgeForce Financial Group vient de déployer la plateforme d’arrière-guichet WealthServ, pour l’administration de ses activités d’assurance de personnes et de fonds distincts.

La plateforme du fournisseur de technologie Bluesun soutiendra les activités des 10 bureaux de BridgeForce répartis en Ontario. « Nous avons choisi WealthServ, plus spécifiquement pour sa flexibilité qui permet des gains d’efficacité opérationnelle et nous positionne pour la croissance », a déclaré Michael Williams, président de BridgeForce et de Canadian Association of Independent Life Brokerage Agencies (CAILBA).

BridgeForce entend faire migrer à la fois ses produits d’assurance et ses produits d’investissement vers le système WealthServ, au cours de l’année. BridgeForce et Bluesun disent avoir complété la première partie de cette migration le 5 juin, et que les affaires d’investissement suivront dans quelques mois.

Bluesun dit avoir réalisé huit transitions similaires en 2016. « Nous sommes enthousiastes d’avoir tous les bureaux de BridgeForce avec Bluesun. Ajouter BridgeForce nous réaffirme comme le fournisseur en tête du marché des conseillers indépendants, alors que nous comptons le top cinq des agents généraux au Canada », a déclaré Mike Donati, PDG de Bluesun. 

Publicité
Sur le même sujet …