Broker Buddha, plateforme d’engagement numérique des clients pour assureurs, annonce son partenariat avec le fournisseur d’interfaces de programmation d’application Herald. L’annonce a été faite par voie de communiqué le 31 janvier 2023.
Fondée en 2017, Broker Buddha offre une solution permettant de faciliter la demande et le renouvellement grâce aux « Digital Smart Forms », des formulaires préremplis qui « offrent un parcours transparent et simplifié aux agents d’assurance et à leurs clients », détaille l’entreprise.
En combinant les Smart Forms de Broker Buddha avec l’interface de programmation d’application (API) unifiée de Herald, ce partenariat vise à proposer une plateforme aux entreprises et leurs courtiers afin d’obtenir rapidement des soumissions et d’offrir des polices pour les petites et moyennes entreprises.
Cela permet à Broker Buddha d’offrir une expérience de bout en bout pour « plus de 60 produits d’assurance dans 8 branches d’activité », révèle Broker Buddha.
S’étendre davantage
« Désormais, grâce à la puissante infrastructure de connectivité d’Herald, nous pouvons donner aux agents les moyens (…) d’automatiser entièrement les flux de soumission pour les petits et moyens comptes », a indiqué Jason Keck, fondateur et PDG de Broker Buddha.
Forte de ce nouveau partenariat, Broker Buddha affirme qu’elle sera en mesure de proposer des soumissions digitalisées pour plus de 400 catégories d’affaires. Avec une liste de produits d’assurance compatibles avec l’API d’Herald croissante, les agences utilisant Broker Buddha pourront proposer une couverture aux propriétaires de petites et moyennes entreprises à travers le pays de manière plus rapide.
En mars 2022, Broker Buddah avait annoncé avoir atteint la barre des 10 000 Smart Forms soit 10 000 demandes d’assurance. La société vante des demandes soumises à des compagnies de premier plan comme Hanover et Cincinnati Insurance. « Un grand nombre des meilleures agences des États-Unis ont adopté la plateforme Broker Buddha, notamment Holmes Murphy, Relation, Connor Strong and Buckelew et EPIC Insurance Brokers and Consultants », écrivait Broker Buddha dans un communiqué diffusé en 2022.
Interrogée par le Portail de l’assurance, Broker Buddah a confirmé que sa plateforme, née du récent partenariat avec Harald « sera accessible aux courtiers d’assurance des entreprises canadiens ».