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Brovada opte pour une refonte de son produit de marque

par Sandrine Champigny | 18 août 2014 09h00

Avec 15 000 utilisateurs, Brovada a connu, dans les dernières années, une hausse significative de sa clientèle, selon son PDG, Karl Greenlaw.Ce bassin de clientèle permet à la compagnie de procéder à environ 170 000 transactions par mois au Canada seulement, d’après M. Greenlaw. « Quand nous en serons à notre plein déploiement et à notre pic de production, nous nous attendons à au moins doubler ce chiffre », croit-il.

L’entreprise vient tout juste de lancer BrovadaOne, une nouvelle version de ce qui portait anciennement le nom de NexCenter. « BrovadaOne est la fusion de notre solution d’assureur et de courtier, dans une seule plateforme d’entreprise. BrovadaOne est principalement basée sur les navigateurs, ce qui la rend disponible pour tous les appareils qui supportent un navigateur Web », indique M. Greenlaw.

L’avancée permet aux courtiers de travailler en dehors du système d’exploitation de leur entreprise, « ce qui est idéal dans un environnement de centre d’appel, par exemple », souligne Karl Greenlaw. « La version pour navigateur permet aux courtiers de chercher leurs données BMS respectives, ce qui permet une transmission d’information plus rapide quand un consommateur est au téléphone », relate-t-il. Les transactions proviennent d’ailleurs maintenant à 30 % du désir du client, d’après lui. «

Brovada travaille aussi à lancer un outil de comparaison des taux. « Le produit est présentement testé, nous espérons le lancer en production dès cet automne », estime M. Greenlaw. L’outil ne sera toutefois pas disponible au Québec dans cette première phase de lancement. « La plupart des assureurs, parmi la vingtaine ayant implanté BrovadaOne, ont du support pour la mise en fonction de police en temps réel, ce qui améliore leur fonctionnalité », indique-t-il. Le support sera par ailleurs amélioré encore plus dans les prochains mois, d’un bout à l’autre de l’Amérique du Nord.

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