Andy Taylor deviendra le nouveau chef de la direction de Gore Mutual à compter du 1er juillet 2020. Il succèdera à Heidi Sevcik, qui a décidé de prendre sa retraite après avoir travaillé durant plus de 26 ans pour l’assureur de dommages, dont 6 ans en tant que présidente et cheffe de la direction.

M. Taylor travaille depuis 15 ans pour Gore Mutual. Directeur financier de l’entreprise depuis 2012, il était de ce fait responsable du financement stratégique, des investissements, de la réassurance et de la gestion des risques.

Trois autres nominations

Trois autres personnes ont par ailleurs été nommées au sein de la haute direction de Gore Mutual. Paul Jackson est directeur des opérations, rôle nouvellement créé, depuis le 2 mars dernier. Il travaille pour Gore Mutual depuis 6 ans et était auparavant responsable du markéting et de la distribution.

Lyndsay Monk est devenue directrice financière le 2 mars. Elle est employée par l’assureur depuis 2013 et a notamment était vice-présidente, finances.

Jas Dhindsa deviendra directeur de la technologie et des données à compter du 16 mars. Nouvelle recrue, il travaillait depuis sept ans pour la Banque TD.