Chubb a dernièrement annoncé le lancement du programme Cyber Enterprise Risk Management, une solution de gestion des risques conçue pour répondre aux besoins des moyennes et des grandes entreprises ainsi que ceux des multinationales en Europe continentale et au Royaume-Uni.

Elle comprend un large éventail de solutions d'évaluation des cyberrisques, de gestion des crises circonstancielles après un événement et des solutions de transfert de risques pour répondre à la croissance des cyberrisques et des risques liés aux données sur la vie privée rencontrés par les entreprises de toutes tailles.

Répondre à la demande des courtiers et clients

« Les courtiers et les clients nous ont dit qu'ils voulaient moins de langage opaque, moins de promotions par les assureurs des produits disponibles dans le commerce et plus de solutions de gestion des risques combinées. Nous avons donc lancé Cyber Enterprise Risk Management pour répondre à leur demande », a déclaré Tim Stapleton, vice-président de la division des assurances générales étrangères chez Chubb.

La police prévoit une couverture complète, y compris concernant la perte de revenus d'entreprise, la restauration des données, l'extorsion de fonds, la responsabilité civile découlant des incidents de confidentialité et de sécurité, ainsi que les coûts d'intervention de crise.

Plateforme de réclamation ouverte 24h / 24

C’est Crawford & Company, chef de file mondial dans la gestion des déclarations de sinistre et des crises, qui fournira aux clients de Chubb un point de contact unique et une plateforme de réponse aux incidents ouverte 24 heures sur 24 afin de signaler d’éventuels incidents.

« Grâce à une nouvelle formulation simplifiée de la police et une solution de gestion des risques complète de bout en bout, les clients et les courtiers peuvent être confiants sur ce qu'ils obtiennent et la manière dont cette police les protège contre le défi croissant des risques cybernétiques », a déclaré Kyle Bryant, gestionnaire des cyberrisques pour l'Europe continentale.