Chubb a annoncé le 21 juillet la nomination de Scott Meyer au poste de vice-président, Groupe Chubb et président de division, Westchester. Il succède à Bruce Kessler, qui partira à la retraite à la fin de l’année.
En tant que président de Westchester, M. Meyer sera chargé du segment de l’assurance de dommages commerciale servant les lignes de marché liées aux activités de grossiste et à l’assurance complémentaire et excédentaire, tant aux États-Unis qu’au Canada.
Dans la foulée, Steven Goldman a été nommé pour succéder à M. Meyer au poste de vice-président, Groupe Chubb et président de division, lignes financières pour l’Amérique du Nord. Il supervisera les lignes d’affaires ayant trait à la gestion et à la responsabilité professionnelle. Cela engloble les couvertures des administrateurs et dirigeants des institutions publiques, privées, à but non lucratif et des institutions financières, le risque transactionnel, ainsi que les produits erreurs et omissions et les produits cyber.
MM. Meyer et Goldman relèveront de John Lupica, vice-président, Groupe Chubb et président, grands comptes et assurances spécialisées pour l’Amérique du Nord.
Le lendemain de ces nominations, Chubb a annoncé qu’elle repensait sa stratégie en matière d’assurance accident et maladie collective.