MENU

Co-operators bonifie son Programme d'avantages aux membres

par Mathieu Carbasse | 27 juillet 2015 11h01

Co-operators vient d’apporter des améliorations à son Programme d'avantages aux membres afin notamment de permettre aux particuliers liés à une organisation membre de Co-operators de bénéficier en exclusivité d'une couverture à valeur ajoutée et d'économies pour un large éventail de produits et services d'assurance.

Un nouveau rabais relatif aux avantages aux membres a été instauré pour les polices d'assurance agricole et habitation, mettant en avant l'importance de la gestion des risques et de la prévention des sinistres. Le Programme d'avantages aux membres offre désormais à ses membres agriculteurs un accès à prix réduit à une trentaine de couvertures additionnelles ou élargies aux termes de ses polices d'assurance agricole et de ferme d'agrément.

bardswick_kathyDe plus, un rabais de 10 % s'applique désormais à toutes les polices d'assurance voyage, et la couverture mondiale en cas d'urgence a été augmentée et s'établit à 10 millions de dollars.

« La prestation de produits et services adaptés aux besoins de nos membres figure en tête des priorités de Co-operators et est pour nous un moyen essentiel de faire valoir l'avantage coopératif, a souligné Kathy Bardswick, PDG de Co‑operators. En bonifiant notre Programme d'avantages aux membres, nous offrons une valeur accrue à nos organisations membres et à leurs membres. »

Le Programme d'avantages aux membres compte maintenant un nouvel ajout, Executor EASE, programme qui permet aux clients qui sont exécuteurs de bénéficier d'un soutien et de conseils lorsqu'ils assument le rôle d'administrateur de succession.

Publicité
Sur le même sujet …