Co-operators vient de lancer, jeudi 16 février, sa nouvelle application mobile qui propose une façon rapide, simple et sécuritaire pour les clients de consulter et de gérer leurs renseignements d'assurance. Cette application est maintenant offerte gratuitement sur iTunes et Google Play.

Avec l'application, les clients peuvent utiliser leur téléphone intelligent ou leur tablette pour accéder à leurs polices Co-operators via leur compte des services en ligne, consulter leurs documents d'assurance et de facturation, faire une réclamation, obtenir une soumission, ou encore, trouver un représentant. L’assureur fait savoir que de nouvelles options et fonctionnalités seront ajoutées régulièrement.

« Nous cherchons constamment à offrir plus de commodité et de valeur à nos clients, déclare Paul Mlodzik, vice-président, Marketing et Communications chez Co-operators. Cette nouvelle application leur permettra de faire affaire avec nous où et quand ils le souhaitent. Qu'ils préfèrent rencontrer un représentant en personne, nous parler au téléphone ou utiliser nos services en ligne, le choix leur appartient. »

L'application s'adresse aux clients détenant des produits d'assurance habitation, automobile, vie, entreprise et agricole, ainsi que des produits de gestion du patrimoine de La Compagnie d'assurance générale Co-operators et de Co-operators Compagnie d'assurance-vie.