MENU

Co-operators lance une assurance inondation en Ontario

par Mathieu Carbasse | 27 juin 2016 09h43

La compagnie d'assurance générale Co-operators vient de lancer une protection d'assurance visant à couvrir les propriétaires de résidence en Ontario contre les dommages causés par les inondations. Cette nouvelle assurance, offerte à l'échelle de la province, est conçue pour protéger les résidences contre les causes de dégâts d'eau les plus courantes à savoir, les inondations provoquées par le débordement d'une étendue d'eau, les refoulements d'eau ou d'eaux usées et l'accumulation d'eau de surface à la suite de pluies abondantes.

Les titulaires d'une police d'assurance des propriétaires de Co-operators qui habitent en Ontario peuvent désormais souscrire cette protection à titre d'avenant. Elle sera ajoutée aux polices en vigueur qui comportent déjà une protection contre les refoulements d'eau ou d'eaux usées, au moment du renouvellement. Cette protection peut également être ajoutée en tout temps aux polices nouvelles ou déjà en vigueur.

« Nous devons absolument améliorer la résilience de nos collectivités face aux inondations. Les inondations représentent le type de catastrophe naturelle le plus courant au Canada, et les changements climatiques ne feront qu'aggraver ce phénomène, a déclaré Kathy Bardswick, PDG de Co-operators. Notre produit offre une protection complète, flexible et simple et il est offert partout en Ontario, même dans les secteurs où les risques d'inondation sont les plus sévères. »

Publicité
Sur le même sujet …