MENU

Co-operators offre 50 000 $ à 10 Carden

par La rédaction | 11 mai 2017 16h00

Photo : Freepik

Co-operators apportera une contribution de 50 000 $ à l'organisme 10 Carden pour appuyer un projet de réaménagement visant à créer un nouvel établissement polyvalent au centre-ville de Guelph, connu sous le nom de 10C. Une fois le réaménagement terminé, l'établissement offrira aux gens et groupes animés d'un esprit communautaire un espace de 15 000 pieds carrés pour faciliter la collaboration et renforcer la résilience de la collectivité.

« Non seulement ce projet novateur offrira à la population locale et aux organismes communautaires de l'espace pour le travail collaboratif, les événements et les réunions, mais il servira aussi de carrefour social au cœur du centre-ville, a déclaré Rob Wesseling, président et chef de la direction de Co-operators. Nous sommes heureux d'appuyer les composantes vertes de ce bâtiment et de faire partie de cette initiative communautaire unique dans notre propre ville. »

L'établissement 10C, dont l'objectif est de créer un espace pour le changement, offrira des salles partagées pour le travail collaboratif, les événements et les réunions. Des forfaits de membres sont offerts pour les personnes, les organisations et les entreprises œuvrant dans le domaine de l'innovation sociale. Les autres peuvent réserver un espace aux tarifs des non-membres.

Parmi les organismes qui partageront cet espace figurent 10 Carden et Chalmers Community Services Centre, copropriétaires de l'établissement, ainsi que Guelph Arts Council, Guelph Dance, Guelph Neighbourhood Support Coalition, Guelph-Wellington Local Immigration Partnership, Out on the Shelf, Taylor Newberry Consulting, Transformative Arts Guelph, l'Université de Guelph et Wellington Water Watchers.

Publicité