MENU

Coupe du Monde Féminine de la FIFA : le BAC met en garde les propriétaires

par Mathieu Carbasse | 05 juin 2015 08h53

Alors que le coup d’envoi de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA va être donné ce samedi 7 juin, les amoureux du soccer sont déjà présents à travers le pays. Pour l’occasion, le Bureau d'assurance du Canada (BAC) tient à rappeler aux propriétaires, désireux de louer leur maison à des fans, de bien vérifier qu’ils sont adéquatement couverts.

« La plupart des polices d'assurance habitation prévoient une utilisation de la maison par la famille ou les amis. Dans le cas d’une location, il est important de vérifier avec son représentant en assurance que l’on est bien couvert », a déclaré Steve Kee, directeur, médias et communications numériques, au BAC.

Le BAC souhaite encourager tous les propriétaires à vérifier leur police d'assurance habitation et à s’assurer qu'ils ont un inventaire mis à jour de leurs biens.

« Des milliers de personnes assisteront à des événements organisés par la FIFA à Vancouver, Edmonton, Winnipeg, Ottawa, Montréal et Moncton, poursuit Steve Kee. Il y aura donc plus de personnes sur les routes, ce qui risque d’augmenter la probabilité d'accidents. »

Ainsi, les propriétaires de véhicules qui voudront utiliser leur automobile pour le transport de clients sont eux aussi invités à vérifier, auprès de leur représentant en assurance, qu’ils sont couverts de façon adéquate.

Publicité