Afin de répondre aux besoins croissants de ses clients en termes de violation de confidentialité, Gore Mutual a conclu un partenariat avec Identity Theft 911, LLC et DAS Legal Protection Insurance Company pour améliorer l’ensemble de son offre. Ainsi, deux nouvelles clauses seront disponibles sur toutes les lignes tarifaires de Gore Mutual à compter du 18 octobre 2014 pour les nouvelles souscriptions, et du 18 décembre 2014 pour les renouvellements.

« Les cyber​​risques et les frais de justice induits sont les nouveaux risques qui menacent les dirigeants d'entreprises aujourd'hui, explique Anna McCrindell, vice-présidente, solutions commerciales, chez Gore Mutual. Notre politique de forfait comprend désormais des fonctionnalités supplémentaires telles que les services de soutien pré et post cyberattaque, l’accès à des conseils juridiques 24h/24 et 7j/7, ainsi qu’une assurance protection juridique. »

Selon le Ponemon Institute, le cout total moyen par entreprise en cas de cyberattaque était de 3,5 millions US$ en 2013, soit 145 $ par client compromis. Or, seulement 31 % des entreprises canadiennes ont mis en place des procédures officielles à suivre en cas de cyberattaques.