L’assureur a obtenu le droit de figurer dans la liste Climate Disclosure Leadership Index (CDLI), laquelle est publiée dans le rapport intitulé 2014 Canada Climate Change Report.
Great-West Lifeco a été reconnue comme un chef de file pour l'étendue et la qualité des données sur les changements climatiques qu'elle a divulguées aux investisseurs et aux marchés mondiaux par l'intermédiaire du Carbon Disclosure Project (CDP). Projet de divulgation des émissions de carbone, le CDP est un organisme non gouvernemental international qui agit en faveur d'économies durables.
Great-West Lifeco a donc mérité une place dans la liste Climate Disclosure Leadership Index (CDLI), laquelle est publiée dans le rapport intitulé 2014 Canada Climate Change Report.
Pour mériter cette reconnaissance, Great-West Lifeco a soumis des renseignements sur les changements climatiques au moyen du système mondial de divulgation de données environnementales du CDP, renseignements qui ont fait l'objet d'une évaluation indépendante d'après la méthode de pointage reconnue du CDP.
Alors qu’une note sur 100 est attribuée aux entreprises ayant divulgué des renseignements au CDP, Great-West Lifeco a obtenu la note 98B. Une note qui indique que des données climatiques solides sont fournies, lesquelles peuvent servir à prendre des décisions éclairées en vue de faire la transition vers des économies à faible émission de carbone.
«L'évaluation, la transparence et l'amélioration continue du bilan environnemental sont des éléments importants pour démontrer à nos parties prenantes que nous exerçons nos activités de manière responsable », indique Paul Mahon, président et chef de la direction, Great-West Lifeco.